Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !

Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Remise des rapports PS pour la 1ere année

Aller en bas 
+3
bakhara
Mancunien
banned
7 participants
AuteurMessage
banned




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Salém



S'il y a des étudiants de la 1ere année par ici je voudrais bien avoir leurs avis sur la surprise dont ils viennet de s'en rendre compte celle qui dit que les rapports devront être remis le 24 Mai

C'est vraiment étonnant d'avancer la date puisque on a plusieurs projets qu'on doit se débrouiller seuls pour les réaliser et qu'on pensait que les soutenances seront entre le 16 et le 21 juin comme on disait lors de la réunion qui a eu lieu

qu'en pensez vous et que comptez vous faire ? on doit bouger non?
vous n'avez pas eu marre de ces faits que de trucs illogiques et bizaroides qu'on nous font part à l'ENISo

à vrai dire je commence à haïr les études à l'ENISo !
c'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

chui en 2eme année et vous devez bougez, faites une demande ou parlez avec le directeur. g détesté les études déjà, depuis l'année dernière d'ailleurs!

ecoute banned, c tjrs comme ça à l'Eniso et si vous ne faites pas de demandes ou ne réagissez pas, ça sera pire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
bakhara

bakhara


Nombre de messages : 162
Localisation : M'saken
Date d'inscription : 19/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Fel ENISO ,ma tousell t3addi les examens ella matkoun feded ou te3eb men les projets
wmen ba3d yjiou el moudir we y9ollek echby el niveu taya7 !
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

j'aurais aimé qu'on diminue le nombre de projets de modules, avoir cours le vendredi pour finir l'année un peu tôt comme les autres écoles
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
banned




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Citation :
chui en 2eme année et vous devez bougez, faites une demande ou parlez avec le directeur. g détesté les études déjà, depuis l'année dernière d'ailleurs!

ecoute banned, c tjrs comme ça à l'Eniso et si vous ne faites pas de demandes ou ne réagissez pas, ça sera pire!!

wallahi c'est ce qu'on compte faire mais yedd wa7da ma tsaffa9ch
ti bellehi ena personnellement 3yit na7ki wa7di m3a les profs et le directeur mais que faire ki nebda wa7di walla m3aya 6 ech bech ya3mlou 7 wgoal !!
faut que tout le monde se secoue et wa9t8a n9ollek on déjà signé une pétition 9bal et ça a marché fi lila wnhar mais kol we7d yebki wyechki wa7dou sans faire kelk chose ma 3andna win nouslou

Citation :

Fel ENISO ,ma tousell t3addi les examens ella matkoun feded ou te3eb men les projets
wmen ba3d yjiou el moudir we y9ollek echby el niveu taya7 !


oui taw wallahi kén 9aloulna men 9bal sa77a mais tawa yjiw surpriiise rapport jem3a jeya
ça se fait pas

Citation :

j'aurais aimé qu'on diminue le nombre de projets de modules, avoir cours le vendredi pour finir l'année un peu tôt comme les autres écoles

ech 9awlek mela 7atta wallew les profs yotlbou fi des projets qui ne sont pas de leur module !! famma enseignant 9allelna a3mlouli projet sur langage "x" et t9arri fih profa o5ra w9alettena ma 3andouch el 7a9 a7kiw m3ah !
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:32

c très bizarre!

walahi parfois un seul peut réagir tout seul en faisant lui meme la pétition et puis la faire passer pour que tt le monde signe dessus!

je confirme que les demandes par écrit sont très efficaces avec l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
banned




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

C'est vrai oui

mela je fais passer une pétition auprès de mes amis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Kira
Admin
Anti-Kira


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:59

de toute façon, même nous( la 2éme année) nous vivons les mêmes circonstances!
alors dans ce cas, il faut faire une pétition pour tt!!!
loool!
Revenir en haut Aller en bas
banned




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

fel hawé sawé loool yelzemna un cahier 24 mela lool

ti chbih ma famma 7atta we7d mel 1ere année !
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

c la meilleure celle là Anti-Kira !!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
Anti-Kira
Admin
Anti-Kira


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

non!
un cahier 48 w chouf w chouf si on ajoute pas une ou deux feuilles!!!
loool
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Clayton
Admin
Sir_Clayton


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : AKOUDA CITY
Date d'inscription : 18/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

le cas n'est pas aussi désespérant.y pa mal davantages ds l'ENISo a commencé par l'administration et certain profs (pas tous) et le syst d'étude et pour couroner le tout le niveau des étudiants (en comparant avec dautre école) .
personellement j'aime quand il y a assez de travail pour nous occupé, on sent l'esprit de l'ingénieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net/
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

waw c vraiment Sir_Clayton ??? ou bien qq1 a pris ta place pour poster ce message??? lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
Anti-Kira
Admin
Anti-Kira


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:06

tu me rappelle notre directeur!
tu ne serais pas son sosie!!!
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
za3im




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:04

kallmouni loum wa7na fel 3wina 9allouna 3ala 7keyet les PS!!
bsara7a chay maysirech
wa9t el réunion m3a elmoudir 9alounna entre le 16 et 21 juin welli "YET9AL FEL REUNION HOUA LOFFICIEL!!!!!"

heda ach 9al Mr. ridha nharet elréunion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zbanda9




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:47

simply eniso mahich ecole wl wa7ed daya3 mosta9blo ki ja
Revenir en haut Aller en bas
zbanda9




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:48

?
Revenir en haut Aller en bas
zbanda9




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:50

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des rapports PS pour la 1ere année Empty
MessageSujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année   Remise des rapports PS pour la 1ere année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des rapports PS pour la 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ANNEE UNIVERSITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants ENISo, venez vous relaxer ! :: Etre à l'écoute v2 ! :) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser