Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Est ce que vous êtes contents d'avoir ce nouveau forum?
Oui
85%
[ 17 ]
Non
15%
[ 3 ]
Total des votes : 20
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Ven 18 Avr - 10:15
OUI NON
Butterfly
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Honolulu Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Ven 18 Avr - 20:27
Vraiment c'est trèèèèèèèèèèès beau!!!! les couleurs, l'interface c'est très gaie et ça fait "relaxer". félicitation pour tt les ensosiens et Merciiiiiiiiiiii!!!! :)
strawberry
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Ven 18 Avr - 21:09
Oui c'est très beau ici ......Merci Karim et Kira pour ce travail !!
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Ven 18 Avr - 21:54
You are welcome !! Demandez tout ce que vous voulez, vous l'aurez ! N'hésitez surtout pas à proposer! car ça vous concerne tous... Merciiiiii
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 21 Avr - 22:59
Merci à tous! vrmt trés encourageant!Ce qu'on veut c votre contribution à tous pour la réussite de ce blog pour qu'il soit le meulleur possible! un pour tous et tous pour un!
shadyone
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mar 22 Avr - 22:32
Bien joué les gars... C'est vraiment une très très bonne initiative 8) On va essayer de rendre ce forum Number 1
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mar 22 Avr - 22:34
sois le bienvenu shadyone mais on doit regler le probleme de rapidshare !!!
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mar 22 Avr - 23:14
c vrmt encourageant,let's goooooooo!
Mancunien Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 28 Avr - 21:47
pour ceux qui n'ont pas trouvé où soumettre leurs votes , je remets le sondage en page d'accueil !
LE-ROI-DE-L'ENISO
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 7:39
merci "les enisois" au - walla 3andna forum na7kiw fih winabrou fih :lol: 3la ra7etna magir bloq
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 10:43
serait tu le Mr le directeur ya Le-ROI-DE-L'ENISO!!! loool
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 15:52
non il ne l'est pas rassure toi anti-kira c'est un vré nabbar je te le garantie
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 16:15
dommage pour le forum officiel de l'ecole !
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 16:20
bakhara a écrit:
dommage pour le forum officiel de l'ecole !
personnellement je suis si heureux pour ce qui lui arrive c'est sa fin et crouyer moi les amis un jour ou l'autre notre cher directeur va demander une inscription puis il pensera à une moderation mes personnellement je serai le premier à refuser et le je supprimerais son compte sans hesitation parce que ce forum et fé pour nous :afro:
bakhara
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 17:10
je me demande pour quoi tu vas refuser ! nous avons un bon directeur qui toujours present ,un secretaire generale qui maitrise bien son travail (voir la massacre des emplois de temps) des profs qui donnent le maximum ,mais qui n'aiment pas proposer de projet d'envergure vu que la premiere generation est de qualité et de bonne reputation en matiere comportement avec les encadreurs ... toujours je te demande pourquoi tu vas pas accepter !!!!!!!
Orochimaru Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 17:34
bakhara a écrit:
je me demande pour quoi tu vas refuser ! nous avons un bon directeur qui toujours present ,un secretaire generale qui maitrise bien son travail (voir la massacre des emplois de temps) des profs qui donnent le maximum ,mais qui n'aiment pas proposer de projet d'envergure vu que la premiere generation est de qualité et de bonne reputation en matiere comportement avec les encadreurs ... toujours je te demande pourquoi tu vas pas accepter !!!!!!!
ech 5allitelna man9oulou: tout simplement n9olek:
أنا تونسي ومن بندرش
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Dim 4 Mai - 21:33
Je suis d'accord avec Orichamaru dans le fait que ce forum nous est dédiés essentiellement mais je ne vais pas faire de commentaire pour le reste
happyending
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : ploton Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 5 Mai - 18:12
bien joué les gars on attends un peu plus pour que ça s'améliore
Orochimaru Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 5 Mai - 21:25
happyending a écrit:
bien joué les gars on attends un peu plus pour que ça s'améliore
on attend de toi plus de message pour que ça s'ameliore t'es inscrit depuis 25 avr et tu n'a posté qu'un seul message
bakhara
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 5 Mai - 21:41
bessyesa 3ala HAPPYENDING ... ici on n'oblige personne a poster (nous sommes pas a tunisia-sat) HAPPYENDING soyez le bien venu !
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Lun 5 Mai - 22:03
tu es la bienvenue happyending!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mar 6 Mai - 17:16
Bienvenue
zbanda9
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mer 7 Mai - 16:55
les couleurs sont la 3ala9a
bakhara
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mer 7 Mai - 19:58
zbanda9 a écrit:
les couleurs sont la 3ala9a
dakhla 9wyya ! bienvenue !
TUNISCOF
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum? Mer 7 Mai - 21:23
malla dakhla !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum?
Sondage: Est-ce que vous êtes content d'avoir ce nouveau forum?