Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Sujet: Re: video: Fairuz : Live In Las Vegas Mer 23 Avr - 19:23
malheureusement presque tous les site sont fermer les porte de téléchargement,toujours le message "not found" ,j'espère que vous trouver une solution le plus vite possible,avec tous mes salutation, sa4sa.
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: video: Fairuz : Live In Las Vegas Mer 23 Avr - 20:01
sa4sa le site rapidshare dans lequel on a hébergé les les fichiers a été censuré en tunisie, cela pose un problème énorme pour nous! parce qu'on a déjà hébergé des centaines de fichiers ! Espérons que ça va se rétablir!
voilà pour te faire plaisir sa4sa de belles chansons de fairouz
Sujet: Re: video: Fairuz : Live In Las Vegas Jeu 24 Avr - 20:15
vraiment merci kimo tu ma fait un grand plaisir surtout quand j'ai trouver ma chanson favorable, j'espère que tu trouveras d'autre site de téléchargement malgré les difficulté,merci encore une fois.
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: video: Fairuz : Live In Las Vegas Jeu 24 Avr - 20:16
you're welcome
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: video: Fairuz : Live In Las Vegas Jeu 24 Avr - 20:54
tu es le bienvenue sa4sa!et surtout que dieu te laisse ta bien aimée Fairuz!!!