Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Voilà qu'on se trouve devant un gros problème! Rapidshare est censuré en Tunisie pour la première fois! Quelle malchance! on va essayer de changer les liens qu'on vous a fournis dans les différents sujets du forum...
Dernière édition par Cristiano le Ven 25 Avr - 21:33, édité 2 fois
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
D'abord ,merci pour la solution puis ,je pense que c'est temporaire la censure va se renforcer apres ,d'ailleures c'etait la meme chose au debut pour youtube et dailymotion .. Mais la question la plus importante est : qu'est ce qu'il va rester du net si on censure rapidshare et megaupload (prochainement )ou le torrent ? je vous rappelle que la tunisie a acceuilli la SMSI en 2005 !
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
je pense aussi que c'est temporaire comme solution.
bakhara a écrit:
Mais la question la plus importante est : qu'est ce qu'il va rester du net si on censure rapidshare et megaupload (prochainement )ou le torrent ? je vous rappelle que la tunisie a acceuilli la SMSI en 2005 !
oui c'est la question qui se pose mnt!!! on va pa rentrer dans les détails mais ya des choses qui font vraiment rire! on voit tjrs des contradictions. Espérons qu'o moins le probleme de rapidshare va bientot etre résolu avec la pétition qu'a faite bcp de tunisiens sur internet
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Il y a un autre problème maintenant; lors du téléchargement du fichier par rapidshare, il faut entrer un code de 6 lettres/chiffres mais on ne peut écrire que 4...!!!!! Ainsi on ne peut pas confirmer, donc on ne peut pas télécharger!!! Auriez-vous une autre solution?
Mancunien Admin
la nouvelle stratégie de rapidshare c'est de mettre les logiciels permettant aux gens de télécharger de rapidshare sans passer par le site, dans l'erreur. Pour cela ils ont reformé les chiffres et (ou) les lettres d'une maniere a les deformer un peu, puis ils ont fait de manière à ce que l'utilisateur doit sélectionner les chiffres et (ou) lettres qui contiennent seulement les chats (qui sont au nombre de 4) et donc à éliminer ceux qui comportent des chiens!!
Voila si tu peux sélectionner "les chats" :lol: tu peux télécharger sans aucun problème. NB: j'ai déjà essayé ça, donc ça marche!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008