Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?!
+5
shadyone
MESSI
bakhara
Mancunien
Anti-Kira
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Ven 25 Avr - 16:36
Je voudrais juste savoir le ou les meilleurs films que vous avez vu dans votre vie (les films qui vous ont marqué et que vous ne les oublirez en aucun k)! NB: si c'est possible, mettre le nom du film avec son affiche. siiiiiimple curiosiiiité!
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Ven 25 Avr - 18:44
il yen a bcp mais pour le moment je me rappelle de sweet november de keanu reeves et charlize theron
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Ven 25 Avr - 20:09
Sans hesitation : SIN CITY
MESSI
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Sam 26 Avr - 14:36
le film coréen " fréres de sang "
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Sam 26 Avr - 15:46
oui jlé vu ce film, c'était l'histoire de la guerre entre la corée du nord et la corée du sud
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Sam 26 Avr - 16:33
de ma part c MATRIX(1,2,3). Sans doute le meilleur film que j'ai vu et restera de loin le meilleur;un film qui est une revolution dans le genre, science fiction certes mais qui s'approche bcp de la réalité car c un scénario qui peut se passer dans un futur lointain!!! chapeau a Keanu Reeves aussi car personne ne pourra jouer le rôle de Neo sauf lui (le rôle lui va à merveille) . un film à voir et à revoir
shadyone
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Sam 26 Avr - 16:48
Voici mon Top ten :
1/ Gladiator 2/ Pulp fiction avec John Travolta, Samuel L Jackson et Uma Thurman 3/ I-Robot avec Will Smith 4/ Fight Club avec Brad PITT et Edward Norton 5/ Slevin avec Josh Harnett, Bruce Willis et Morgan Freeman 6/ Sin City cité par Bakhara (vivement sin city 2!!) 7/ Matrix (le 1 biensur ) 8/ La trilogy Le parrain 9/ The bourn identiy (ainsi que ses deux suites) avec Matt DAMON 10/ The Ring avec Naomi WATTS
banned
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Dim 27 Avr - 19:39
The Lord of the rings brave heart a walk to remember 1ère année à l'ENISo
y en a plein d'autres
mais ce sujet ne serait il pas mieux placé dans le sous forum séries et films ??
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Lun 28 Avr - 20:33
car c un sujet de discussion; il ne sera pas vu si on le mets ds la section films et séries parceque dans cette section tt le monde cherchera a telecharger.
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Lun 28 Avr - 20:37
Des Hommes d'Honneur
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Mar 29 Avr - 10:29
bakhara a écrit:
Sans hesitation : SIN CITY
et oui voilà encore un autre fan de ce film
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Mar 29 Avr - 10:40
je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu!!! de toutes facons, presque tous les films de bruce willis sont des incontournables!
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Qustion de curiosité!!!: Quel est le meilleur film que tu as vu?! Mar 29 Avr - 11:03