| Comment télécharger de RAPIDSHARE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 28 Avr - 15:34 | |
| bon ..... voila pour tout le monde .... ce lien est une image code de rapidshare .... http://rs308.rapidshare.com/access894308.jpgtout le monde voit : GSOJ84 (enfin j'espère ....) ça fait 6 chiffres et lettres alors qu'il n'en faut que 4 .... donc il faut en virer ... lesquels ? ces lettres et chiffres ont sur chacun une espèce de gribouillis qui est sensé être un chien OU un chat il faut trouver ceux qui représente un chat et ce sont ceux là les chiffres et lettre qu'il faut reporter ! ALORS OBSERVEZ BIEN ! sur le G c'est un toutou donc on zappe ! sur le S c'est un minou donc on garde ! le O et le J des matous aussi donc ON garde ! le 8 c'est un pauv'clebs donc à la niche et enfin sur le 4 , c'est un greffier donc on garde ! résultat des courses : il y a des chats sur SOJ4 donc c'est ça le code ! voila .... je ne peux pas mieux faire là ..... ENJOY ! | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 28 Avr - 19:31 | |
| donc c facil! il faut trier les animaux domestiques!!! loooooooooooool c un jeu d'enfant!!! | |
|
| |
shadyone
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 29 Avr - 12:54 | |
| C de plus en plus difficile de distinguer les chats des chiens .. :x :x je ne c pas qu'est ce kil vont trouver encore comme truc ... | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 29 Avr - 13:05 | |
| les gens ne vont plus héberger les fichiers sur rapidshare!! | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 29 Avr - 17:17 | |
| Tu as raison sauf que ceux qui ont une "bonne vision" ne changerons pas Rapidshare! | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 29 Avr - 18:38 | |
| tuniscof je te rappelle ke wa9t lidhi9 bik eddah ya meziana matel9ash ken rapidshare | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 29 Avr - 21:06 | |
| rapidshare a grand avantage : c le débit de téléchargement qui est stable et ne descend jamais au dessous des limites | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 5 Mai - 21:12 | |
| bein là g trouvé 8 letres et chifre :scratch: et les gribouillis se ressembles tous | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 5 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Admin
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 5 Mai - 21:18 | |
| je y suis arriver mais ma methode à moi consiste à chercher les chats assis avec la queue tondue c'est devenu un jeu comme tu le dis kimo :lol: :lol: | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Lun 5 Mai - 21:59 | |
| c'est un jeu quoi!!! merci rapidshare! haha | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? Mar 6 Mai - 17:17 | |
| C Sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment télécharger de RAPIDSHARE ? | |
| |
|
| |
| Comment télécharger de RAPIDSHARE ? | |
|