| Prison break saison 4 (news)!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 9:46 | |
| Les producteurs de la série Prison Break ont annoncé que le docteur Sara Tancredi (Sarah Waynes Callies) sera de retour dans la quatrième saison de la série.
Un retour surprenant puisque, rappelons-le, le personnage était soi disant mort dans la troisième saison. En effet, Sara, après avoir rejoint Michael au Panama avait été décapitée et sa tête avait été envoyée dans un carton à son amant !
Néanmoins, Matt Olmstead, producteur de la série explique : “Lincoln observe la tête dans la boite pendant une fraction de seconde. Cela aurait pu être n’importe qui. Il n’avait pas envie de la sortir par les cheveux et à l’examiner de près ! Nous avons fait attention aux références laissées dans la suite au sujet de ce qui a été vu ou entendu, et avons volontairement laissé un certain flou planer”.
Olmstead a assuré que le retour de ce personnage sera parfaitement intégré dans les intrigues et les téléspectateurs découvriront donc où Sara était pendant son absence. Il a ainsi précisé : "Nous avons justement des idées intéressantes pour elle, auxquelles elle a répondu de façon créative. Nous n’allons pas juste la remettre là où nous avions laissé son personnage."
La Fox et les producteurs de la série tentent avec ce retour de donner un nouveau souffle au drama, dont les audiences sont en baisse. Cette pirouette scénaristique réussira-t-elle à convaincre les téléspectateurs ? Réponse à la rentrée prochaine sur la Fox | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 18:06 | |
| JE CONFIRME [b][i] | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 18:57 | |
| personnellement j'ai laché l'affaire depuis la 7ieme episode de la derniere saison vraiment c'etait nul le scenario | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 18:59 | |
| Tu t'attendais à quel genre de scénario? 8) | |
|
| |
shadyone
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 19:02 | |
| Ouais, je le savais que SARA ne pouvais pas etre morte. c'était trop cruel pour une serie comme prison break vivement la saison 4!! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 19:06 | |
| Ce qui est intéressant avec PRISON BREAK c'est que en aucun cas tu ne peux prévoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant :) c'est quelque chose d'original qu'ont réalisé les scénaristes | |
|
| |
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 20:11 | |
| c'est nul comme série car -a part la premiere saison - cette serie n'a pas eté ecrite pour plus que 2 saisons donc tous ce qui va suivre n'est que du bla bla -desolé pour les fans mais c'est mon avis et le retour du sarah tancredi ne va rien changer ... | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 21:00 | |
| vous voulez savoir mon avis à moi?? dès que j'ai vu tout le monde intéressé par cette série, j'ai mem pas tenté de la regarder 1érement parce ke je veux pas regarder des trucs que tout le monde regarde 2èmement parce ke chui impatient donc "bech twalili douda" | |
|
| |
shadyone
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mar 29 Avr - 23:13 | |
| Voyons... Elle est pas mal cette serie ca a commencer bien avec la 1ere et 2eme saison (fin de 2eme saison qui dechire!!) mais g trouvé la 3eme saison peu credible(surtout la fuite de maekel et ses compagnon cété trop vulgaire) Enfin..ce n'est que mon avis 8) | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 0:34 | |
| d'une facon générale: quand une série dure longtemps,ca finie tjs par n'importe quoi la fin et le public n'en veut plus! il faut savoir s'arreter... | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 11:32 | |
| En quelque sorte tu as raison :!: | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 11:43 | |
| - Anti-Kira a écrit:
- d'une facon générale: quand une série dure longtemps,ca finie tjs par n'importe quoi la fin et le public n'en veut plus!
il faut savoir s'arreter... je te signale que +ieures series vont j'usqu'à la sixiemes saison et c pa mal fait mais PB... | |
|
| |
shadyone
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 13:41 | |
| Oui, Orochimaru-sama a raison.. et je citerai : 24 Heures chrono : qui a duré 6 saisons (superbe serie!!) et que son public attend impatiemment la 7eme saison .. Lost : 4 saison de suspense et mysteres non stop!! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 15:34 | |
| Moi personnellement j'adore PB | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! Mer 30 Avr - 22:28 | |
| oui je sais mias d'une facon général ce n'est pas le cas! NB: en ce qui concerne 24chrono, chaque saison c une nouvelle histoire donc ya pas risque qu'on en a marre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break saison 4 (news)!!! | |
| |
|
| |
| Prison break saison 4 (news)!!! | |
|