Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Sujet: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 16:48
Que penser vous de ce qui est passe entre Makther et ElFa7s dans leur denier matche ?? t9oul Israel contre palestine Vraiment malheureux que fait le foot au pays
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 17:37
Vraiement chay y2assef Idha kan lkoura hakka alors Sama7ni blech biha 5ir ! C'est désolant!!!! Rien ne justifie de telles attitudes de la part des spectateurs qui ont participé à ces faits sinon qu'ils sont mal éduqués... Dommage pour le foot !! :x
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 20:33
ell kollou men errage mta3 el vaincre !
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 20:39
il faut que la fédération réagisse au plus vite, sinon nous atteindrons dans notre pays le stade du hooliganisme!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 20:43
Il faut sévir et donner l'exemple dans la punition afin que ces sois-disant supporters ne recommencent plus
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 20:52
oui c vraiment malheureux!! pauvre football tunisien je me rappell aussi bien de ce ki c passé a bizerte l'année dernière!! je me rappell aussi du "hooliganism" hors terrain qui c passé au péage de Hergla entre les supporters de l'ESS et ceux de l'EST, il y avait meme des morts (une ptite fille, si je me rappelle bien)!!!!!
psycomatic
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 21:09
Quelle sont les cause a vos avis ?
A mon avis : Probs de la vie courante + mauvaise mentalité => Régionalisme => Hooliganisme
Hannibal TV a aussi une main dans ca (indirectement biensur parce que ce qu'elle affiche enflamme les publiques sportifs contre eux même.)
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 21:19
c exactement ça psycomatic, ce qui est sûr, on va voir plus grave que ça dans les années à venir
psycomatic
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mar 29 Avr - 21:32
Nchallah ysi5 ken el 5ir winnes tfi9 3ala rouw7ha
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mer 30 Avr - 0:21
la fille n'est pas morte kimo!!! ellotf 3liha!
TUNISCOF
Sujet: Re: Le foot n'est plus un sport Mer 30 Avr - 11:24
Esperons que tout fait similaire ne se reproduise plus dans le futur et pour celà il nous faut prendre les mesures nécessaires et sévir, sévir et sévir !!!