Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
J'ai bien aimé cet album malgrès que je n'aime pas trop le rap C'est un proffessionnel ce Balti !!en tout cas : bon texte et beau rythmes
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Rap Tunisien : l'album de balti Baltiroshima Mer 30 Avr - 21:28
je me rappelle d'une de ses anciennes chansons c : "100% phénoménal" et g t surpris vu la qualité de l'enregistrement, je vais découvrir avec toi cet album!! Merci shadyone !
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Rap Tunisien : l'album de balti Baltiroshima Mer 30 Avr - 22:03
oui il est trop fort! j'ai écouté une énorme chanson qui raconte presque tous les blems de notre société! c'était bi1 fait mais je ne me rappelle plus de son titre!!!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rap Tunisien : l'album de balti Baltiroshima Dim 4 Mai - 22:30
FLASH ?
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Rap Tunisien : l'album de balti Baltiroshima Mar 6 Mai - 20:37
je sais pas tuniscof malheureusement!!! je ne retiens pas les noms d'une facon générale sauf...
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rap Tunisien : l'album de balti Baltiroshima Sam 12 Juil - 2:17