Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Que pensez vous des projets d'envergure? Ven 2 Mai - 14:54
c'est une question qui se pose : quel est votre avis à propos du PE ?
banned
Sujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure? Sam 3 Mai - 17:28
Personnellement jsuis contre je n'arrive pas encore à me faire convaincre pttr parce que ma n7ebech tmanyik normalement les étudiants des 2eme année ont déjà commencé leurs projets depuis le début de l'année mech men Mai et dire que c'est un projet qui se fait le long des deux ans!!!
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure? Sam 3 Mai - 17:36
banned a écrit:
Personnellement jsuis contre je n'arrive pas encore à me faire convaincre pttr parce que ma n7ebech tmanyik normalement les étudiants des 2eme année ont déjà commencé leurs projets depuis le début de l'année mech men Mai et dire que c'est un projet qui se fait le long des deux ans!!!
Tout a fait d'accord ;il n'ont pris au serieux que l'affaire de presence ...
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure? Dim 4 Mai - 15:48
bakhara a écrit:
banned a écrit:
Tout a fait d'accord ;il n'ont pris au serieux que l'affaire de presence ...
parce qu'ils n'ont rien à fair que suivre les abscence.... :x et le plus pire c'est qu'il n'ya pas d'encadrement et tous les profs (à l'exception de Mr hamrouni qui se porte volantaire)sont occupés des etudiants de 3ieme année l7asilou malla 7ala... waka ma 9ala almoutanabbi elmé ilmechi lissidra.....
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure? Dim 4 Mai - 21:30
S'il vous plait votez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?