Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: CLUB FRANCAIS Ven 2 Mai - 20:08
Pour ceux qui ont des difficultés au niveau du français, ils pourront en parler ici.
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 3 Mai - 16:43
pour moi le francais c la meilleure langue du monde: elle a vrmt du charme!!!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Dim 4 Mai - 22:19
c'est une langue riche!
fleur blanche
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 10 Mai - 18:09
Salut à vos tous; peut etre que vous conciderez que le Français est la meilleur mais permettez de vous dire que chaque longue à son charme .Peut etre vous le considerez parceque simplement on l'étudi dés le primaire et on a y abitué. Pour moi j'adore la longue arrabe mais aussi je me sens plus en Español.
TUNISCOF
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 10 Mai - 18:33
En quelque sorte tu as raison, si on avait une autre langue comme 2eme langue alors on ne parlerait pas aussi bien en français...
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 10 Mai - 21:18
mais comme l'a dit Anti-Kira, le français a du charme! parfois je trouve pas les mots en arabe, d'ailleurs imaginez qu'on étudie en arabe, est-ce qu'il y aura les mots scientifiques nécessaires pour les études. J'ai entendu parler un jour, qu'on est en train de créer des mots en arabe pour qu'on puisse avoir des cours enseignés en arabe un autre jour! Pas mal, mais je préfère le français comme langue d'études et même langue parlée!
Dorra
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 10 Mai - 21:41
Mais Madame Ben Amara aime aussi l'Arabe ....Elle nous donne parfois des mots comme cette semaine elle nous a fait la traduction français arabe du mot en se reférant qui etait en arabe NISTA2NSOU ... aussi le mot nzaha9 nafsi qu'elle l'utilise et j'en sais plus qu'est ce que ça veut dire exactement en français ...euu peu etre je me fatigue tout le temps en repetant ceci!! vraiment c'était tres sympa de sa part LOL
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 10 Mai - 22:13
je considere la langue francaise comme etant la langue la plus ennuiyante dans le monde entier cette langue qui ne peut pas compter les nombres (exemple :70) ne peut pas defier l'anglais ... SO ENGLISH ROCKS !
TUNISCOF
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Ven 4 Juil - 12:21
Allez les partisans de la langue de Molière exprimez-vous ! postez vos liens et messages
TUNISCOF
Sujet: Re: CLUB FRANCAIS Sam 16 Aoû - 11:51
Chers amis comment profitez-vous de vos vacances? Y a-t-il des projets que vous envisagez pendant ces vacances?