| Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Ven 2 Mai - 22:40 | |
| tuniscof est le premier à intégrer la liste des modérateurs du forum, puisqu'il était 3ème meilleur posteur au mois d'Avril bakhara est le deuxième à intégrer ce groupe, il était 5ème meilleur posteur Bravo les gars, maintenant vous pouvez choisir votre rubrique préférée et la modérer (être le responsable et bien sûr d'autres options vous seront ajoutées). Vous avez le libre choix même si vous refusez d'y être! Donc on attend vos choix (tous les deux) Rappelons que kimo, Anti-Kira, Orochimaru et Sir_Clayton sont les 4 Administrateurs du forum. Merci... Bon courage aux autres ! | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 8:40 | |
| Merci Beaucoup ! En fait j'hésite entre la rubrique "Sports" et la rubrique "Langues" Je vais laisser le choix à Bakhara | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 17:06 | |
| tu es un vrai bosseurtuniscof!!! tu es 1 japonais! n'est pas kimo!!!! loool | |
|
| |
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 17:26 | |
| Merci أعدكم بمزيد البذل وخاصة العطاء - tuniscof a écrit:
- Merci Beaucoup !
En fait j'hésite entre la rubrique "Sports" et la rubrique "Langues" Je vais laisser le choix à Bakhara y a t'il d'autres choix ? | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 20:50 | |
| ok , apres une si longue reflexion je choisi la section sport ! | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 22:39 | |
| non vous pouvez choisir ce que vous voulez! t sur pour la section sport bakhara? je t'attends encore tuniscof | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 23:15 | |
| oui ,je suis sur | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 23:18 | |
| t'es modérateur de toute la rubrique sport avec toutes ses sous rubrik! félicitations! | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Sam 3 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 0:09 | |
| félicitations! notre famille devient dec plus en plus grande!!! | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 10:46 | |
| medem bakhara walla moderateur de la section sport, mchhhhhhhhhhééééét el barca, bech tekel 3ala rassha ba5ss!!! loool | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 12:32 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 21:51 | |
| Pouvez-vous m'expliquer ce que peut faire un modérateur ; quel pouvoir a-t-il de plus que les autres? | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 22:12 | |
| Tu peux t'amuser à supprimer/editer le message de ton rubrik moderé ,espionner les adress ip (comme quoi il va servir a quelques choses ! ) en deux mot :tu es le "roi" de ton rubrique ! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 22:21 | |
| ok à propos des adresses IP comment faire? | |
|
| |
banned
| Sujet: . Dim 4 Mai - 22:22 | |
| - tuniscof a écrit:
- Pouvez-vous m'expliquer ce que peut faire un modérateur ; quel pouvoir a-t-il de plus que les autres?
tetbahnis lool bon, être modérateur c'est être accusé de doigts par les membres et recevoir des insultes dans tous le messages de mécontentement :PPPP non je rigole ,c'est tout simplement avoir la possibilité de éditer/déplacer/supprimer des sujets/messages et, si l'admin te le permet, bannir des membres voir les statistiques du forum ptetr selem | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 22:48 | |
| aucune idée!!! g meme pas essayé de modérer un forum !!! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 23:10 | |
| Tu es administrateur non? Et en ce concerne la rubrique que je vais choisir je croisque c'est les langues :) | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Dim 4 Mai - 23:16 | |
| ok je t'affecte le sous forum des langues | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! Lun 5 Mai - 0:14 | |
| Thanks admin J'en prendrai soin :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! | |
| |
|
| |
| Félicitations à nos chers tuniscof et bakhara!!! | |
|