Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Milan ne veut plus Ronaldinho Dim 4 Mai - 21:22 | |
| Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, ne souhaite plus recruter Ronaldinho (Barcelone) la saison prochaine. "J'ai toujours été douteux sur le fait que Ronaldinho nous soit utile. Aujourd'hui, je pense vraiment que nous n'en avons pas besoin", a-t-il confié sur Sky.Alors que le club lombard semblait très proche de trouver un accord pour le transfert de la star du FC Barcelone à la mi-avril, les dirigeants milanais avaient ensuite freiné des quatre fers, assurant notamment que l'indemnité de transfert réclamée par le club catalan était trop élevée. | |
|
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Dim 4 Mai - 23:13 | |
| Alors Ronaldinho? il va aller où ? J'en connais des clubs tunisiens qui aimeraient l'avoir ! lol | |
|
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Lun 5 Mai - 0:45 | |
| ronaldinho va signer propablement a MANCHESTER CITY | |
|
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Lun 5 Mai - 0:56 | |
| | |
|
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Lun 5 Mai - 1:52 | |
| non serieusement l'agent de ronaldinho (son frere ) a rencontré le president de MANCHESTER CITY dès le mois de fevrier et ont presque negicier le contrat | |
|
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Lun 5 Mai - 22:06 | |
| c de la folie! il va faire un terme à sa carrière si il y va! drole de choix!!! | |
|
TUNISCOF
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho Mar 6 Mai - 17:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan ne veut plus Ronaldinho | |
| |
|