Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Rosicky forfait Ven 9 Mai - 22:12
La République tchèque devra se passer de Thomas Rosicky lors de l'Euro en Suisse et en Autriche. Le milieu d'Arsenal, blessé depuis janvier, n'est toujours pas remis de sa blessure. Une lourde perte pour une sélection qui sera opposée au 1er tour à la Suisse, la Turquie et le Portugal.
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rosicky forfait Sam 10 Mai - 13:46
C vrai c'est une grande perte, mais la république tchèque a de nombreux milieux de terrain qui sont compétents...ça reste toujours l'une de mes équipes favorites pour aller en finale de l'Euro 2008
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Rosicky forfait Sam 10 Mai - 15:35
non je ne crois pas cette fois! méme si cette equipe me plais aussi, je ne crois pas qu'elle va faire quelque chose cette fois:pas de rosicky, koller qui n'est plus comme avant et baros aussi sans compter que pavel nedved a pris sa retraite! donc no comment!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Rosicky forfait Sam 10 Mai - 16:07
Place aux jeunes Ils relèveront le défi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rosicky forfait
Rosicky forfait
Page 1 sur 1