| Remise des rapports PS pour la 1ere année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
banned
| Sujet: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 19:27 | |
| Salém
S'il y a des étudiants de la 1ere année par ici je voudrais bien avoir leurs avis sur la surprise dont ils viennet de s'en rendre compte celle qui dit que les rapports devront être remis le 24 Mai
C'est vraiment étonnant d'avancer la date puisque on a plusieurs projets qu'on doit se débrouiller seuls pour les réaliser et qu'on pensait que les soutenances seront entre le 16 et le 21 juin comme on disait lors de la réunion qui a eu lieu
qu'en pensez vous et que comptez vous faire ? on doit bouger non? vous n'avez pas eu marre de ces faits que de trucs illogiques et bizaroides qu'on nous font part à l'ENISo
à vrai dire je commence à haïr les études à l'ENISo ! c'est insupportable ! | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 20:55 | |
| chui en 2eme année et vous devez bougez, faites une demande ou parlez avec le directeur. g détesté les études déjà, depuis l'année dernière d'ailleurs!
ecoute banned, c tjrs comme ça à l'Eniso et si vous ne faites pas de demandes ou ne réagissez pas, ça sera pire!! | |
|
| |
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:01 | |
| Fel ENISO ,ma tousell t3addi les examens ella matkoun feded ou te3eb men les projets wmen ba3d yjiou el moudir we y9ollek echby el niveu taya7 ! | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:03 | |
| j'aurais aimé qu'on diminue le nombre de projets de modules, avoir cours le vendredi pour finir l'année un peu tôt comme les autres écoles | |
|
| |
banned
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:25 | |
| - Citation :
- chui en 2eme année et vous devez bougez, faites une demande ou parlez avec le directeur. g détesté les études déjà, depuis l'année dernière d'ailleurs!
ecoute banned, c tjrs comme ça à l'Eniso et si vous ne faites pas de demandes ou ne réagissez pas, ça sera pire!!
wallahi c'est ce qu'on compte faire mais yedd wa7da ma tsaffa9ch ti bellehi ena personnellement 3yit na7ki wa7di m3a les profs et le directeur mais que faire ki nebda wa7di walla m3aya 6 ech bech ya3mlou 7 wgoal !! faut que tout le monde se secoue et wa9t8a n9ollek on déjà signé une pétition 9bal et ça a marché fi lila wnhar mais kol we7d yebki wyechki wa7dou sans faire kelk chose ma 3andna win nouslou - Citation :
Fel ENISO ,ma tousell t3addi les examens ella matkoun feded ou te3eb men les projets wmen ba3d yjiou el moudir we y9ollek echby el niveu taya7 ! oui taw wallahi kén 9aloulna men 9bal sa77a mais tawa yjiw surpriiise rapport jem3a jeya ça se fait pas - Citation :
j'aurais aimé qu'on diminue le nombre de projets de modules, avoir cours le vendredi pour finir l'année un peu tôt comme les autres écoles ech 9awlek mela 7atta wallew les profs yotlbou fi des projets qui ne sont pas de leur module !! famma enseignant 9allelna a3mlouli projet sur langage "x" et t9arri fih profa o5ra w9alettena ma 3andouch el 7a9 a7kiw m3ah ! | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:32 | |
| c très bizarre!
walahi parfois un seul peut réagir tout seul en faisant lui meme la pétition et puis la faire passer pour que tt le monde signe dessus!
je confirme que les demandes par écrit sont très efficaces avec l'administration | |
|
| |
banned
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:53 | |
| C'est vrai oui
mela je fais passer une pétition auprès de mes amis alors. | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 21:59 | |
| de toute façon, même nous( la 2éme année) nous vivons les mêmes circonstances! alors dans ce cas, il faut faire une pétition pour tt!!! loool! | |
|
| |
banned
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 22:01 | |
| fel hawé sawé loool yelzemna un cahier 24 mela lool
ti chbih ma famma 7atta we7d mel 1ere année ! | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 22:02 | |
| c la meilleure celle là Anti-Kira !!! loooool | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 22:08 | |
| non! un cahier 48 w chouf w chouf si on ajoute pas une ou deux feuilles!!! loool | |
|
| |
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 22:23 | |
| le cas n'est pas aussi désespérant.y pa mal davantages ds l'ENISo a commencé par l'administration et certain profs (pas tous) et le syst d'étude et pour couroner le tout le niveau des étudiants (en comparant avec dautre école) . personellement j'aime quand il y a assez de travail pour nous occupé, on sent l'esprit de l'ingénieur . | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Dim 18 Mai - 23:06 | |
| tu me rappelle notre directeur! tu ne serais pas son sosie!!! hahahahaha | |
|
| |
za3im
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Lun 19 Mai - 16:04 | |
| kallmouni loum wa7na fel 3wina 9allouna 3ala 7keyet les PS!! bsara7a chay maysirech wa9t el réunion m3a elmoudir 9alounna entre le 16 et 21 juin welli "YET9AL FEL REUNION HOUA LOFFICIEL!!!!!"
heda ach 9al Mr. ridha nharet elréunion!!!! | |
|
| |
zbanda9
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Lun 19 Mai - 17:47 | |
| simply eniso mahich ecole wl wa7ed daya3 mosta9blo ki ja | |
|
| |
zbanda9
| Sujet: Re: Remise des rapports PS pour la 1ere année Lun 19 Mai - 17:48 | |
| | |
|