Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: une solutio contre la surcharge memoire de firefox Lun 19 Mai - 21:31 | |
| Firefox Ultimate Optimizer est un petit soft qui se loge dans la barre des tâches de Windows et qui libère à intervalles réguliers la mémoire non utilisée par Firefox. Bref, c’est un logiciel vraiment efficace,. Avant Après | |
|
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une solutio contre la surcharge memoire de firefox Lun 19 Mai - 22:04 | |
| je vois que la charge dédiée est devenue plus grande d'après l'essai que t'as fait sur ton pc!!!???? | |
|
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: une solutio contre la surcharge memoire de firefox Lun 19 Mai - 22:20 | |
| car il y a d'autre processus a part Firefox. | |
|
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: une solutio contre la surcharge memoire de firefox Mar 20 Mai - 22:34 | |
| bon je vois une évolution pour lacharge didiée pour firefox mais je vois pas que la charge générale a diminuée!!! bizarre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une solutio contre la surcharge memoire de firefox | |
| |
|