| MABROUK CA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trouka
| Sujet: MABROUK CA Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: MABROUK CA Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| C'est mon avis :
TITRE NON MERITé
Je dis Mabrouk lel l'itoile qui a prouvé qu'elle est la meilleure equipe en TUNISIE
WE ARE THE BEST AND F*** THE REST ! | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: MABROUK CA Jeu 22 Mai - 20:35 | |
| ama ma7leh le 3 eme gardient de ZARZIS | |
|
| |
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MABROUK CA Jeu 22 Mai - 21:39 | |
| Bravo a CA . ça me fait plaisir ke le titre de championnat tunisienne se joue jusqu'à la dernière minute. bonne chance a l'étoile pour le prochain saison. | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: MABROUK CA Jeu 22 Mai - 22:27 | |
| "Ess7a7" ont fait leur boulot pendant la pause..
Voici quelques signes:
Adel belkhir parle avec un joueur de Jerjis sur le chemin qui mene au vestiaires(image canal 7) On fait sortir Baaboura,nouveau joueur de l'etoile, certainement pas sur une blessure et on incorpore un retraité. On fait sortir "7tiwch" alors qu'il a bien tenu son role au milieu du terrain. On termine les 3 changements a peine un 1/4 d'heure ecoulé alors que l'equipe etait bien organisée.
Donc le titre a ete volé a l'itoile | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MABROUK CA Ven 23 Mai - 9:12 | |
| je dis aussi bravo à l'étoile, je pense aussi que le championnat qu'a remporté le CA n'est pas mérité vu les conditions qu'a vécu les joueurs de l'ESS. un + de 13 matchs par raport au CA, des équipes qui nous affrontent avec bcp de motivation, chaque match est considéré comme un match de coupe! un marathon qu'a su gérer -à mon avis- les étoilés malgré toutes les mauvaises conditions, et comme on me l'a dis une fois "l'année dernière tout le monde voulait que le CAB reste dans la LP1, cette année tout le monde a voulu que le CA remporte le titre"
Forza ESS, Forza our star... | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MABROUK CA Sam 24 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MABROUK CA Sam 24 Mai - 11:49 | |
| Le championnat é été très disputé cette année entre les deux prétendants au titre. On espère que les années à venir on espère que la concurrence sera entre 4 ou 5 clubs et que le championnat finisse à la dernière journée que ce soit pour les leaders que pour les équipes cherchant à éviter lé rélégation en ligue 2... | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: MABROUK CA Sam 24 Mai - 11:54 | |
| - bakhara a écrit:
- ama ma7leh le 3 eme gardient de ZARZIS
En fait c'était le premier gardien de Zarzis et l'entraineur des gardiens Il était un grand gardien avec l'ESZ! | |
|
| |
bakhara
| Sujet: Re: MABROUK CA Sam 24 Mai - 13:07 | |
| d'abord ,DABBOUB est un retraité puis,apres ce qui est passé a la soirée HANNIBAL hier ,je dis bien que le KLIBB N'est pas une grande equipe car lorsque les dirigents et les supporters insultes l'itoile en public ,c'est de la honte malla 7ala ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MABROUK CA | |
| |
|
| |
| MABROUK CA | |
|