Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Lachez vos Photos ! Ven 13 Juin - 15:19
c'était un jeudi, et c'était pas mal du tout! Personnellement une telle ambiance m'a beaucoup plue! Je vous propose de mettre vos photos qui ont été prises jeudi dans ce sujet là ! (cliquez dessus pour agrandir)
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Ven 13 Juin - 17:00
pas mal les toff mancunien! très beau travail kammoun!!!! looooool
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Sam 14 Juin - 0:29
espérons bien que les notes soient équivalentes a notre travail et tout les sacrifices que nous avons accordés pour ce projet
( pas besoin de cliquez dessus pour agrandir )
[/center]
trouka
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Sam 14 Juin - 14:33
si quelqu'un avait les photos ?! est ce que vous pouvez les mettre sur le net de telle façon on peu les téléchargées ?! merci
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Sam 14 Juin - 15:52
comme ça tu peux aussi les télécharger par un clic droit "enregistrer l'image" On attend encore vos images !!!
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Dim 15 Juin - 10:47
beau poster Sir_Clayton; tu mérite un 12!!! looooooooooooool
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Dim 15 Juin - 11:23
qlq'1 a écrit:
beau poster Sir_Clayton; tu mérite un 12!!!
Vous cacher bien votre poster de tel sorte qu’on ne peut pas juger votre travail.
Anti-Kira Admin
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Dim 15 Juin - 13:11
5ayfin min el 3iin ya wildi!!! loooool
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Jeu 19 Juin - 13:29
Sir_Clayton a écrit:
espérons bien que les notes soient équivalentes a notre travail et tout les sacrifices que nous avons accordés pour ce projet
( pas besoin de cliquez dessus pour agrandir )
[/center]
il paré ke les juries na sache rien sur le mal kon s'est donner pour creer ces poster et ces simulation solidworks si non Mr elmakki n'aurait pas du dire pour une groupe que si iol pouvait il leur donnait 1/20 et plusieurs d'autre n'auraient pas dire que les projet ne meritaient pas ce nombre d'etudiant alors je leurs dis que les etudiants ce sont opposés à cette methode du travail des PE mais c'etait vous cher profs qui n'ont ont rassuré et essayer de nous expliquer cette philosophie de m***e
trouka
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Lun 7 Juil - 11:50
slt, est ce que lel tawa ma thama 7addaber les photos du soutenance le 12 juin ??
Mancunien Admin
Sujet: Re: Lachez vos Photos ! Dim 13 Juil - 18:27
il faut le demander à M. Ridha Bouallegue, je suis sur qu'il les a puisk'il a fait une mise a jour du site très récente et a mis en défilé ces photos là!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008