Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: votre été?? Ven 20 Juin - 13:45
Je veux savoir ql sont vos projets et programmes pour cet été surtout que pour la plupart de vous c’est leur dernier vacances autant que étudiant ?
On ce qui me concerne je serai un employé chez un fou furieux pour entamer le projet d’envergure.
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: votre été?? Ven 20 Juin - 14:42
t'inquiet Sir_Clayton! t pas le seul a faire ce stage chez lui! tu as presque le meme été que moi! loooooooool
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: votre été?? Sam 21 Juin - 0:37
je dirai qu'il est plus fou que tu imagines Sir_Clayton!!!!! Rabi yoster m3ah! à mon sujet, je ferai ce fameux stage tout comme vous deux, que j'espere en avoir profit!
merlin
Sujet: Re: votre été?? Sam 21 Juin - 20:46
ne me dites pas que c'est lui qui parle du "stal" w "khicha" et que vous allez travailler a nettoyer les machines s'il le faut :lol: . si c'est le cas alors bonne chance a vous
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: votre été?? Sam 21 Juin - 20:50
oui c'est celui là!!! je vois que tout le monde en a parlé avant les soutenances!! looooooool mais bien sur il voulait dire qu'un grand travail nous attend, pas + sinon...
merlin
Sujet: Re: votre été?? Dim 22 Juin - 1:16
je viens d'entendre des echos le concernant hhiihhiihiii bon courage pour le travail qu'il vous a donné et ne vous en faites pas car vous allez devenir des ingenieur digne de ce nom bon courage et bonne continuation
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: votre été?? Jeu 26 Juin - 12:00
en tt k on passe pas juillet chez lui mais il aura qd méme le compte rendu de tt ce qu'on a fait pendant ce mois!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: votre été?? Ven 4 Juil - 12:28
moi par exemple je vais endurer cette chaleur suffocante pour chercher un bon stage (ce que j'aurais du faire depuis longtemps) puisque je n'ai terminé les exams de rattrappage que hier soir... je devrais trouver un stage pour le mois d'août et profiter de ce qui reste de Juillet pour changer les idées...reste à trouver comment