| la fete de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: la fete de fin d'année Mer 9 Juil - 14:12 | |
| hier j'étais absent pendant "la fête de fin d'année",pour cela je demande a ceux qui ont assistés de nous raconter ce qui c'est passé .
Dernière édition par Sir_Clayton le Ven 11 Juil - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
elle
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Mer 9 Juil - 15:39 | |
| bonjour: t'avais de la chance d'etre absent, à vrai dira il y avait plus d'ambiance: au début y avait un long discours, on ne nous a meme pas donné les diplomes, puis une récéption et c'est tt, pas de fete ni rein du tout, vraiment j'étais trop déçue hier | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Mer 9 Juil - 23:06 | |
| la nouvelle c'est qu'on a une nouvelle directrice: Najwa Ben Amara. c'est vrmt une surprise car on s'y attendait pas!!! je n'était ps à la fete mais cette nouvelle m'ai parvenu. bonne chance a notre nouvelle directrice alors. | |
|
| |
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Jeu 10 Juil - 0:40 | |
| - Anti-Kira a écrit:
- ...c'est vrmt une surprise car on s'y attendait pas!!!
tu es sérieux là!! | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
mriwa
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Jeu 10 Juil - 1:08 | |
| tu es vraiment raison car il ya des problèmes journaliers,qui nécéssitent une intervention rapide avec mma najwa tout serait bien rangé j'espère, mais vraiment on yattendait pa malgrés les rumeurs car messieur ridha était présent jusqu'à la dernière minute et rien n'était officiel | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Dim 13 Juil - 18:16 | |
| Pas la peine d'assister Sir_Clayton, on fera la fete à Akouda!!! Pour Mme Najoua, je pense qu'elle ne changerait pas, elle a un fort caractère, stricte, mais de bon coeur. J'espere que tout ira bien l'année prochaine, année 1 de Mme Ben Amara et la dernière pour moi inchallah à l'Eniso !! :) J'étais surpris quand j'ai entendu parler que notre école ne figure pas dans la liste parmi les facultés inscrites chez le bureau d'emploi! Voila un 1er problème pour l'embauche!! une jolie surprise qui attend nos premiers diplomés!!! | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: la fete de fin d'année Lun 14 Juil - 21:59 | |
| On doit s'attendre à tout absolument à tous les genres de surprises avec l'ENISO L'IMPOSSIBLE N'EST PAS ENISOIEN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete de fin d'année | |
| |
|
| |
| la fete de fin d'année | |
|