Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Les forumiens et les sondages Mer 13 Aoû - 12:03
Jusqu'à cette heure, des dizaines de sondages ont été fait dans ce forum, mais contrairement aux attentes, les forumiens ne votent pas et je me demande pourquoi, résultat: des sondages où il y a 0 votes ou 1 ou 2 votes ce qui donne souvent une fausse idée sur les opinions des forumiens surtout que dans la plupart du temps ce sont les admins et les modérateurs qui votent...mais ce qu'on veut vraiment c'est que tout le monde vote absolument toutes et tous... ALLEZ ON VOUS ATTENDS :)
trouka
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Mer 13 Aoû - 13:40
oui, j'ai remarqué ça aussi !!
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Mer 13 Aoû - 15:57
tout simplement parcequ'il y a beaucoup de sondage !
trouka
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Mer 13 Aoû - 21:30
non c pas ça !!!
bakhara
Nombre de messages : 162 Localisation : M'saken Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Mer 13 Aoû - 22:32
si !
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Jeu 14 Aoû - 12:09
moi je pense que le nombre de sondage est relatif aux nombres de sujets : plus il y a de nouveaux sujets , plus il y aura des sondages mais en tous cas ce nombre n'est pas exagéré... Je crois que les Enisoiens doutent de l'efficacité des sondages (ils penses que ce ne sera pas utile...) Dommage
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Jeu 14 Aoû - 17:22
c dommage oui! aya fi9oulna!!
TUNISCOF
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Sam 16 Aoû - 12:10
A TOUS LES FORUMIENS EXPRIMETOIENS UN SEUL MOT D'ORDRE :
VOTEZ
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Dim 24 Aoû - 23:17
je propose de ne pas visualiser le sujet que si tu vote et pour les telechargement et les autres truc on doit creer une groupe de VIP ou ne pa voir le lien qu'aprés avoir poster un message je peux le faire mais je ve pas que cela infete l'activité du forum alors avous de dire je le fais ou non
TUNISCOF
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Lun 25 Aoû - 13:53
Pour le vote je suis pour, mais pour le téléchargement comment tu vas faire selon quel critère seront choisis ceux qui pourront intégrer le groupe VIP ? En somme c'est une bonne idée, très bonne !!! Il faut voir ce qu'en pensent les autres ...
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Ven 5 Sep - 18:54
on peut creer un groupe "VIP" et pour etre l'un de cette groupe il faut par exemple avoir un minimum de messages et pas n'importe quel type de message (exemple de message "merci" ou encore "oui"...)
TUNISCOF
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Sam 6 Sep - 12:20
GOOD IDEA OROCHIMARU il faut voir avec les autres membres :)
Orochimaru Admin
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Sam 6 Sep - 13:07
il n'ont qu'à lire la discution et donner leurs avis
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages Sam 6 Sep - 13:55
oui tu peux le faire Orochimaru, je suis pour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les forumiens et les sondages
Les forumiens et les sondages
Page 1 sur 1