Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !

Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des projets d'envergure?

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour ou contre les projets d'envergure?
Pour
Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_lcap0%Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_lcap78%Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je ne sais pas
Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_lcap22%Que pensez vous des projets d'envergure? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
TUNISCOF

TUNISCOF


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : MARS
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:54

c'est une question qui se pose : quel est votre avis à propos du PE ?
Revenir en haut Aller en bas
banned




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008

Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:28

Personnellement jsuis contre je n'arrive pas encore à me faire convaincre pttr parce que ma n7ebech tmanyik
normalement les étudiants des 2eme année ont déjà commencé leurs projets depuis le début de l'année mech men Mai et dire que c'est un projet qui se fait le long des deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakhara

bakhara


Nombre de messages : 162
Localisation : M'saken
Date d'inscription : 19/04/2008

Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:36

banned a écrit:
Personnellement jsuis contre je n'arrive pas encore à me faire convaincre pttr parce que ma n7ebech tmanyik
normalement les étudiants des 2eme année ont déjà commencé leurs projets depuis le début de l'année mech men Mai et dire que c'est un projet qui se fait le long des deux ans!!!
Tout a fait d'accord ;il n'ont pris au serieux que l'affaire de presence ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : GUANTANAMU
Date d'inscription : 18/04/2008

Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:48

bakhara a écrit:
banned a écrit:
Personnellement jsuis contre je n'arrive pas encore à me faire convaincre pttr parce que ma n7ebech tmanyik
normalement les étudiants des 2eme année ont déjà commencé leurs projets depuis le début de l'année mech men Mai et dire que c'est un projet qui se fait le long des deux ans!!!
Tout a fait d'accord ;il n'ont pris au serieux que l'affaire de presence ...
parce qu'ils n'ont rien à fair que suivre les abscence.... :x Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et le plus pire c'est qu'il n'ya pas d'encadrement et tous les profs (à l'exception de Mr hamrouni qui se porte volantaire)sont occupés des etudiants de 3ieme année
l7asilou malla 7ala...
waka ma 9ala almoutanabbi elmé ilmechi lissidra.....
Revenir en haut Aller en bas
TUNISCOF

TUNISCOF


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : MARS
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

S'il vous plait votez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des projets d'envergure? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des projets d'envergure?   Que pensez vous des projets d'envergure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des projets d'envergure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des cours, des profs?
» que dites vous ??
» QUELLE RUBRIQUE AIMEZ-VOUS LE PLUS ?
» Jeu : Etes vous connaisseur en Coupe du Monde de Football?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants ENISo, venez vous relaxer ! :: Etre à l'écoute v2 ! :) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser