Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !

Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez-vous des cours, des profs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:42

Que pensez-vous des cours, des profs? Carica10

Personnellement, j'ai eu cours avec des profs qui sont bien (sauf qqes uns bien sur) mais dans l'ensemble, je suis satisfait.
Il existe toujours des exceptions (d'ailleurs 2 ou 3 profs n'avaient même pas une méthodologie de travail), dans ce cas il faut se débrouiller pour travailler davantage et chercher d'autres cours.
J'avoue que parfois, le système de l'enseignement à l'école impose ses contraintes, et par la suite qqes profs ne trouvent pas comment s'en sortir (j'insiste au fait qu'un prof devra obligatoirement faire de son mieux pour bien enseigner, puisqu'il reçoit un salaire). Dans ce cadre, le respect mutuel s'avère nécessaire!
Et d'après ce que je vois, les étudiants respectent beaucoup leurs profs, alors la balle reste au camp des profs!

J'ai écrit ça même si je suis presque sûr que je passerais la prochaine session de contrôle! Rabbi Yostor!

Lachez vos claviers chers étudiants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
TUNISCOF

TUNISCOF


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : MARS
Date d'inscription : 26/04/2008

Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:25

Rabbi yostor
c vrai que les profs mahomch m9asrin ama fihom chkoun blastou mouch ici....
Inutile de citer les noms et donner des exemples...
Au cours de cette année on a eu même droit à des cours qu'on n'a pas étudié l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaîmé

Sandaîmé


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/05/2008

Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:34

Salem,

Il faut dire que la plupart des enseignants ne sont pas mals.
Il faut mentionner aussi qu'il y a des légendes type Tourki et Issi.
Il faut avouer aussi qu'il y a des cancres qui se plantentdes centaines de fois ... inutile de citer des noms ...en fait ils sont connus lol!

Il faut signaler aussi le probléme de l'arrogance de certains profs (naf5a w l7ogra) qui n'est pas pardonnable....
J'éspère que l 'ENISo sera meilleure d'un an à l'autre sautille
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Kira
Admin
Anti-Kira


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:28

No comment!!!
7asbiya ellah wè ne3m el wekil.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Clayton
Admin
Sir_Clayton


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : AKOUDA CITY
Date d'inscription : 18/04/2008

Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

dire ca entre nous ca ne sert a rien il faut dire ça au admin pour réagir ds l'intérêt des nouvelles promotions il faut prendre
certaines mesures ou licenciements.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des cours, des profs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des cours, des profs?   Que pensez-vous des cours, des profs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des cours, des profs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des projets d'envergure?
» 18 janvier la cours
» que dites vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants ENISo, venez vous relaxer ! :: Etre à l'écoute v2 ! :) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser