| Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 20:18 | |
| Tout d'abord il ne faut pas oublier notre ami Mohamed Mani l'axe central de l'équipe MAN UNITED qui s'est blessé durant la première période de ce match; d'après la radio qu'il a effectué à l'Hopital Sahloul, il souffre d'une double fracture au bras gauche... Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Inchallah Labès.
Dernière édition par tuniscof le Mar 6 Mai - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 21:25 | |
| nchallah lebes pr Mohamed Mani Et qui a remporté la coupe? | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 22:09 | |
| inchallah lebes, oui je l'ai vu qd il est tombé et ca m'a rappellé le jour où j'ai cassé mon bras! quand j'ai vu son bras, j'ai su qu'elle était cassé car ca se voyait! c'est le risque du métier meme si c un amateur! en ce qui concerne le score, j'ai laissé les red devils qui menaient 2 à 0 face à MU! ce n'était pas mal comme ambiance! et j'ai profité pour voir ESS junior contre une equipe du brésil,là ca se voyait que ct un match pro!!! loool | |
|
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 22:39 | |
| voila! je viens de le savoir: les red devils ont gagné 5-1 contre MU!!! et oui, ct mon equipe favorite, j'ai gagné kimo!!! | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
shadyone
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 23:12 | |
| Oui Congratulations to Red devils !! Mais pour etre front les Man Utd n'ont pas eu trop de chance : La blessure grave de Mohamed Mani ainsi que celle de Hani ont perimis au Diables rouge de prendre une avance ce qui a semé la colere et le desordre entre les joueurs de Man utd... | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mer 30 Avr - 23:36 | |
| et oui, c fait parti du foot ca aussi! | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Jeu 1 Mai - 12:44 | |
| Vous avez raison ! Dommage que les blessures sont venues gâcher cette belle finale ! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mar 6 Mai - 22:41 | |
| Notre ami Mohamed Mani, qui avait souffert d'une double fracture lors de la Finale du tournoi de l'ENISo, a subi une opération au niveau du bras gauche vendredi dernier à l'hopital universitaire de Sahloul. Maintenant hamdullah il va bien :) On attend impatiemment son retour parmi nous.
| |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mar 6 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mar 6 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Mar 6 Mai - 22:55 | |
| merci Anti-Kira ! | |
|
| |
MESSI
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Ven 9 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mancunien Admin
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Ven 9 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Anti-Kira Admin
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Sam 10 Mai - 9:51 | |
| Mr alex fergusson fait son travail a merveille aparement!!! loool | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES Sam 10 Mai - 11:09 | |
| Il a l'air sérieux en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES | |
| |
|
| |
| Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES | |
|