Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER
4 participants
Auteur
Sujet: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Jeu 8 Mai - 19:51
Le défenseur national Tunisien KARIM HAGUI (joueur de bayerm liverkousin) va peut être transférer à l'équipe de manchester city en marcato. les 2 equipes sont entrain de négocier le contrat. BRAVO KARIM :!: :!: :!: :!: :!:
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Jeu 8 Mai - 19:53
moi je crois que c mieux qu'il reste au bayer leverkusen car labas il peut ai moins participer a la coupe uefa! c pas une bonne idée a mon avis!
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Jeu 8 Mai - 20:23
je suis de ton avis Anti-Kira
LE-ROI-DE-L'ENISO
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Jeu 8 Mai - 20:56
je pense que ça serais mieux de changer l'équipe surtout que la ligue anglaise est classé 1ère cette année.
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Jeu 8 Mai - 20:58
pas mal le manchester city, mais jouer l'uefa ça sera beaucoup plus intéressant que de jouer seulement à la premier league
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER Ven 9 Mai - 14:17
9a nous donnera encore un joueru tunisien en premier league
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER
LE DEFENSEUR TUNISIEN KARIM HAGUI EST EN ROUTE A MANCHESTER