| ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 18:18 | |
| tout est dans le titre, on va du physique jusqu'au caractère ! tout les petits détails qui font que cette personne vous fait craquer et non pas une autre | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 21:16 | |
| je te felicite pour ce sujet auquel je prevoi de nomreuses reponse de ma part je vais essayer de citer tout ski me fait craquer chez les fille koike c'est difficile à faire je vais partir du physique: à premiere vue te3jebni bnaya elegante wlehya brou7ha (mouch kima...)wye3jbouni 3ineha c'est tous ski me plait du coté physique mais du coté comportementele et caractere les critere sont trop exigeants whaw bech nabda nsammi wkol manetfaker 7aja taw nposteha yelzem awalan tkoun metrobya matkounech facile à avoir ta3mel 9ima lerajel [/b [b]mata9la9ch wenti 9a3ed m3aha (wallah famma bnet yjibou ennoum) tefhmek wet7ess bik matkounech exigeante tetjaneb la7weyej li y9al9ouk wt5amem fi ra7tek yelzemha taya7 parfois wetsama7ek ki ta3'let
Dernière édition par Orochimaru le Dim 3 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 23:14 | |
| Ech 5allit aux autres ya Orochimaru ? Apparemment c'est la femme idéale dont tu parles :) | |
|
| |
Orochimaru Admin
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : GUANTANAMU Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 23:30 | |
| - TUNISCOF a écrit:
- Ech 5allit aux autres ya Orochimaru ?
Apparemment c'est la femme idéale dont tu parles :) mani 9olt melloul rani exigeant fi lcoté comportement de plus 5allitelkom le physique | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 23:52 | |
| tous les hommes souhaitent voir dans leurs femmes tout ce que tu as cité Orochimaru. S'il y en a plein, ben on aura une diminution très remarquable du pourcentage de divorce ! j'exige tout ça moi aussi, mais espérons que ces femmes existent encore!! le coté physique n'importe pas! el feyda fel mo5! j'invite Sir Clayton à publier sa liste de critères lui aussi loool | |
|
| |
Orochimaru Admin
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Dim 3 Aoû - 23:58 | |
| et de ma part j'invite tunscof pour nous citer les critere de la fille de ses reves et je vais prendre en charge de lui trouver une qui satisfait ses desire dans l'entourage(ENISO)ken 9bel :lol: | |
|
| |
Sir_Clayton Admin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : AKOUDA CITY Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 0:45 | |
| pour moi la femme parfaite (mais surtout ne pensez pas que c du fétichisme ) coté physique qu'elle soit un peux ronde ne feras de mal a personne et surtout a moi, brune certes et les yeux noires avec la peau blanche tout ça accompagné par une poitrine généreuse (la taille ne compte pas mais j'aime les grosses truc) avec une compétence intellectuelle au dessus de la moyenne, intentionnée,qui aime se profitée de la vie, elle doit être ni prof ni doctoresse et encore moins une ingénieur. je pense pas que je suis très exigeant. PS J'invite nos chères demoiselles a postées il y a pas de mal a exprimé leurs exigence | |
|
| |
TUNISCOF
Nombre de messages : 563 Age : 40 Localisation : MARS Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 0:50 | |
| - Orochimaru a écrit:
- et de ma part j'invite tunscof pour nous citer les critere de la fille de ses reves
et je vais prendre en charge de lui trouver une qui satisfait ses desire dans l'entourage(ENISO)ken 9bel :lol: Merci Orochimaru mais je ne penses pas sincèrement que dans l'entourage de l'ENISo tu en trouvera une pour moi c'est que mon goût est un peu compliqué... | |
|
| |
Orochimaru Admin
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 0:54 | |
| on veux avoir une idée claire à propos de ton goût n'est ce pas les amis? | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 1:09 | |
|
Dernière édition par TUNISCOF le Ven 24 Oct - 0:23, édité 6 fois | |
|
| |
Orochimaru Admin
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 1:22 | |
| - TUNISCOF a écrit:
- c'est entre la numéro 1
et la numéro 2 de quel numéro tu parle là? ti 9oul kelmtek wmate7chemch chi3rna fi lforum exprime toi!!!! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 1:27 | |
| il faut cliquer sur le numero 1 et le numero 2 c'est plus facile avec les photos + pour le portrait moral j'aime qu'elle soit franche et directe, compréhensive pas trop jalouse, ayant le sens de l'humour et qui sait utiliser son cerveau pour résoudre les problèmes avec sang froid... qu'elle aime le foot aussi | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 1:43 | |
| Il faut dire aux filles que le sujet leur est ouvert aussi ; c'est pas parce qu'il n'y a que des garçons qui en parlent que les filles ne doivent pas parler, au contraire on attend leur contribution dans ce sujet ainsi que dans tous les sujets du forum ! Allez les filles à vos claviers il faut oser :) | |
|
| |
Mancunien Admin
Nombre de messages : 437 Age : 39 Localisation : Somewhere...i don't know!! Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
trouka
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Lun 4 Aoû - 20:37 | |
| Salut,
Pour ce sujet, je ne crois pas qu’il va y avoir des commentaires par des filles même si elles existent sur ce forum généralement et spécialement à l’ENISo!!!
Pour ma part, j’aime les filles qui :
* 3andhom chakhsiya (ma ydarbkouch barcha!!!).
** Romantiques.
*** Ya3rfou kifeech yet3amlou m3a la3bed !!!
**** Et tofla mezyana, bien sure mais MECH 9ONBLA (khater tjib el machakel !!!).
Voila…. | |
|
| |
TUNISCOF
| |
| |
Anti-Kira Admin
Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Mer 6 Aoû - 23:34 | |
| ya wledi c le FEELING, c le feeling qui compte et le physique biensur c normal!!! | |
|
| |
TUNISCOF
| Sujet: Re: ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! Jeu 7 Aoû - 12:52 | |
| T'as raison ANTI-KIRA sans feeling on n'est rien... | |
|
| |
| ce qui vous fait craquer chez le sexe opposé(e) ! | |
|