Etudiants ENISo, venez vous relaxer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etudiants ENISo, venez vous relaxer !

Posez vos problèmes, Consultez des documents qui vous seront utiles, Demandez tout ce que vous voulez avoir... Pour voir toutes les rubriques de ce forum, appuyez sur Accueil... ICI C'EST VOTRE PARADIS!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TUNISCOF

TUNISCOF


Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : MARS
Date d'inscription : 26/04/2008

A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Empty
MessageSujet: A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET   A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Celà était certes affiché à un endroit où il avait peu de chances d'être bien remarqué et lu comme il se doit par les enisoiens...bref ça a été affiché quand même que l'ISET organisait le jour du mercredi 5 novembre 2008 des compétitions para universitaires avec la participation de l'ENISo , ISFFS et l'ISTLS et ce dans les disciplines suivantes : Football, Handball, Basket-Ball, Volley-Ball, Pétanque, Tennis de Table, Echecs, Scrabble et Jeux Vidéos..

Madame la Directrice avait insisté sur la présence des enisoiens à cet évènement surtout que c'était une occasion pour entrer en contact avec les autres facultés...
On a même vu, pour la première fois depuis 4 années, un prof de sport à l'ENISO ce qui est de bonne augure pour les enisoiens amateurs de sport...
On nous avait même précisé qu'il y aurait un bus prêt à partir à 13h30 depuis l'ENISO vers l'ISET vu que les compétitions commencent à 14h!

Or les enisoiens en majorité étaient occupés à passer leurs DS ce même jour... ce qui ne favorisait point leur présence aux compétitions celà est bien compréhensible surtout que le lendemain était férié (début des vacances de 3 jours du 7 novembre)...
On a alors critiqué un manque de coordination chez ceux qui ont eu l'idée de ce tournoi...

Celà n'empêche que certains enisoiens (ceux n'ayant pas de DS) pouvaient venir assister; je parle de ceux qui sont restés à Sousse.

Personnellement désirant participer à quelques compétitions, j'ai pris la peine d'aller de mes propres pieds à l'ISET j'était curieux de voir comment les choses allaient se dérouler tout en attendant la venue des enisoiens ...

Ce qui m'a marqué ce jour-là c'était l'ENISO qui a été très remarquable par son absence telle l'ISTLS qui eux aussi ne sont pas venus, par conséquent ce sont l'ISET et l'ISFFS qui se sont rencontrés à la fois dans les compétitions de Foot et de Hand...

J'ai été bien surpris par l'organisation des joueurs de l'ISET sur le terrain; ceci est en grande partie due à leurs entraineur aussi bien au fait qu'ils font régulièrement du sport dans les séances qui lui sont consacrés à l'opposé de l'ENISo où on n'a pas réfléchi à l'éducation physique et sportive (un ingénieur n'en a-t-il pas besoin?? A Revoir...)

Coté Indoor, je m'étais préparé à voir les pongistes et les scrabbleurs rien de tout ça; il n'y avait que le jeu d'échec et une dizaine de compétiteurs...
Pour ce qui est du ping pong eh bien il y avait la table et les joueurs mais pas de balles !!!!!
Des balles qui ne coutent presque rien à un Institut d'Etudes Technologiques ayant des matériels coutant des millions...
Coté scrabble, il n'y avait que moi qui avait envie de jouer à ce jeu et j'ai attendu désespérement durant 3 heures l'arrivée inespérée de quelqu'un dont le niveau en français lui permettrait de jouer au scrabble...rien
Coté Jeux vidéos il n'y avait que Counter-Strike en réseau...

Au final 3 enisoiens étaient au rendez-vous + le prof de sport qui me semblait très déçu...
le premier s'apprétait à jouer au foot mais vu l'absence de ses camarades a préféré s'amuser à jouer au basket...
le deuxième était venu pour les échecs, heureusement qu'il a vite été servi mais son adversaire obligé de partir a été remplacé par le sois-disant Champion d'Echec de l'ISET qui est en même temps l'organisateur de ces compétitions...la partie a été interrompue parce qu'il était tard selon lui...

NO COMMENT !!!!


:(c'est le genre d'après midi qui vous met dans un état mad
Surtout ne m'en voulez pas trop si je m'emporte autant, tant je me sentais irrité ce jour-là....


Dernière édition par TUNISCOF le Dim 16 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien
Admin
Mancunien


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Somewhere...i don't know!!
Date d'inscription : 15/04/2008

A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET   A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Je me suis vrmt amusé dans ma lecture de ton post ! et tu croyais que les étudiants l'Eniso iront pendant une semaine délicate... c compréhensible comme tu l'as dit et donc pas la peine de t'énerver autant

t'aurais dû inviter quelques personnes pr aller avec toi cet après midi, o moins kom sa, tu pourrais t'assurer de la présence de kelkes etudiants
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiants-eniso.exprimetoi.net
trouka

trouka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET   A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

ya weldi jma3et el ENISo golech 3lihom mokhtarin bel ka3ba !!!
la thama ambiance la 7atta chay !!
oumourhom ta3ba barcha: ken fel 9ahwa ya7kou 3al 9raya, ken fel talifoun kif kif, ken fel école bien sure kif kif; ti 7atta fel ftour !!!

jma3a hathom ma yet3amelch 3lihom !!!
donc saberna rabbi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Empty
MessageSujet: Re: A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET   A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos du Tournoi Organisé par L'ISET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sportifs de l'ENISO reprennent le tournoi !!
» le premier tournoi de football a l'ENISo
» Finale du Tournoi de Foot de l'ENISo : MAN UNITED vs DIABLES ROUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants ENISo, venez vous relaxer ! :: Etre à l'écoute v2 ! :) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser